Nous avons cru comprendre, au travers de différents messages reçus, que la météo de métropole ne vous satisfaisait pas tous. Vous êtes quelques-uns à nous réclamer votre part de soleil.
Ok ! Nous vous avons entendus : voici quelques images qui mettront de la couleur dans votre week-end qui débute !
Au petit matin, nous sommes allés profiter de la quiétude d'une ballade les pieds dans l'eau...du lagon de l'Ermitage, avant que la plage ne se remplisse de ses nombreux visiteurs quotidiens.
Nous avons découvert le lagon à marée basse. Même si le marnage n'a rien à voir avec celui de la Bretagne, il change quand même l'aspect des lieux en laissant apparaître les patates de corail.
Un peu plus loin, le lagon retrouve son aspect "miroir", plus proche des clichés touristiques !
en mode contemplatif |
Dans cette eau transparente, pas besoin de masque ni de tuba pour voir certains poissons.
Baliste Picasso clair |
Idole des Maures |
Cette plage est bordée de filaos aux racines impressionnantes. Leur ombre est très appréciée aux heures chaudes de la journée.
semble posé sur le sable |
rencontre du 3ème type |
En revenant sur nos pas, le niveau de l'eau est déjà bien monté , les patates de corail ont disparu sous la surface et nous repartons avec de la couleur et du soleil plein les yeux !
Nous espérons vous avoir aidé à faire le plein de soleil et surtout vous avoir donné envie de sauter dans un avion pour venir nous retrouver sur cette île qui mérite vraiment son appellation d' : "île intense" !
Coucou les zamis !
RépondreSupprimerVous nous offrez encore de belles images et du soleil à gogo...on a toujours plaisir à voir vos magnifiques photos. On a eu une tite pensée pour vous dimanche dernier devant mon "Curry de dinde" arrosé de rhum vanille... hum, il était bon.
On en a l'eau à la bouche !
Supprimer