13h45 : nous sommes à table, le téléphone sonne, un numéro local inconnu s'affiche, Pat hésite mais décroche quand même :
"Mr Patrick Piel...c'est le restaurant La Bobine...votre rendez-vous est arrivé.... vous êtes là dans combien de temps parce qu'ils arrivent tout juste de métropole...un quart d'heure, ok, ça me laisse le temps de leur servir l'apéritif !"
Et là, les yeux de Pat sont devenus tout rouges et les larmes se sont mises à rouler sur ses joues...
séquence émotion !
Hé oui, nous avions compris de qui il s'agissait parce que la veille au soir nous avions fait un délire avec ces personnes au téléphone... enfin nous, nous pensions que c'était un délire puisqu'en parallèle, ils nous avaient dit qu'ils feraient le réveillon de Noël à Center Parcs ;-) !
Nous rangeons notre repas (presque terminé), 20 minutes plus tard nous arrivons au restaurant de plage dans lequel nous sommes attendus et là 2 petites puces en larmes (comme nous) courent pour nous sauter dans les bras. Un peu plus loin, leur papa filme la scène et leur maman pleure aussi....génialissime surprise ! Le frère de Pat et sa petite famille nous ont bluffés sur toute la ligne !
No comment : observez simplement les sourires |
les puces sont heu-reuses |
leurs parents et nous aussi |
Philippe n'a pas perdu de temps pour profiter du soleil de l'île et se rendre compte qu'ici, il est plus brûlant qu'en Bretagne. Règle n°1 : ne pas poser son coude sur la vitre ouverte de la voiture en conduisant !
Bingo : 1er coup de soleil après 1/2 heure de route entre l'aéroport et le restaurant |
Après avoir badigeonné tout le monde de crème solaire, place à la détente et au rafraîchissement
en descendant les quelques marches du restaurant !
évidemment Philippe est le 1er à l'eau, depuis le temps qu'il en rêve |
suivi de près par Lola |
le corail ça fait plus mal aux pieds que les galets du Petit Havre |
photo souvenir avec les Piel du bourg |
Philippe adore faire des surprises de ce genre, il faut avouer qu'il excelle en la matière mais bravo à Manue et aux filles qui ont réussi à garder le secret jusqu'au bout : merci merci merci pour ce merveilleux cadeau de Noël !
Notre prochain invité, programmé de longue date, n'était pas non plus dans la confidence mais ça fera l'objet d'un prochain article !
He ben pour une Surprise....il est très fort ce Philippe ! BRAVO !!!Ca a dù être en effet une grande émotion et des larmes de bonheur versées !
RépondreSupprimerc'est rigolo la différence de teint entre les Piel du bourg et les Piel des tropiques ! Gros bisous à vous tous ! ENJOY.
RépondreSupprimerLe teint des Piel du bourg évolue au fil des jours : rosé, rouge, rouge vif, pelé, halé !!!!
Supprimer